What happens ? Que se passe-t-il ?


You may wonder why I am publishing again same pictures ? Don’t panic ! I had a problem with my PC and had to install again OS on a SSD instead of on the existing HDD. Therefore the publication service in Lightroom did not find the photos anymore and downloaded them from 500px. But at the end it was a big mess ! Hence I had to publish them all again.

I apologize for that😦

Have a nice Sunday afternoon

 

Vous devez vous demander pourquoi je publie à nouveau les mêmes photos ? Ne vous inquiétez pas, c’est mon PC qui a eu un problème et j’ai du réinstaller Windows sur un SSD à la place du HDD existant. De fait le plugin de publication de Lightroom ne trouvait plus les images et les a téléchargées directement de 500px. Mais au bout du compte c’était n’importe. J’ai donc du tout republier…

Avec toutes mes excuses😦

Bon dimanche

Votre avis ?

