La plage de Bois Jolan


Une des plus belles plages de Guadeloupe protégée par une barrière de corail. Le temps était un peu gris en ce début de journée mais attention aux coups de soleil tout de même.

DSC_7617_DxO

DSC_7596_DxO

DSC_7591_DxO

DSC_7585_DxO

DSC_7583_DxO

8 réflexions sur “La plage de Bois Jolan

  1. Ce nom me disait quelquechose, en lisant l’avis de publication…😉
    Ha la la.. La Guadeloupe… je devrais y être, mais j’ai renoncé à mon voyage.. j’irai plutôt en fin d’année.. puis mes petits guadeloupéens sont venus quelques jours tout récemment..
    De toute façon j’y serai, sûr, et même sûrement sur cette plage, dans un an, pour le mariage de mon fils le 25 avril 2015. Ils ont prévu de faire ça au Village Pierre et Vacances de Ste Anne, avec cérémonie sur la plage..😉
    Rêvons avec tes photos en attendant !!
    Bises !

  2. De bien belles photos qui donnent des envies de vacances…
    le nom est curieux car, tout près de chez moi se trouve l’étang du Bois Joalland et sur les documents anciens il est fait mention d’un « marquis du Bois Joland » !!
    bonne soirée

  3. Bon soir Yves,
    Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas reçu de news !
    Merci pour ces très belles photos et pour tous mes souvenirs qui remontent maintenant à plus de vingt ans.
    Bonne fin de soirée

Votre avis ?

