Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe


Deshaies. Ce toponyme ne signifie probablement rien pour la plupart d’entre nous. Pourtant, il s’agit d’une des plus belles baies de Guadeloupe, où Coluche avait jeté son dévolu. Voici le front de mer vu du ponton. Évidemment et comme toujours je n’ai pas le temps de passer vous voir. Mais cela va s’arranger…

Deshaies 2014 Pano_resize

5 réflexions sur “Deshaies, Basse-Terre, Guadeloupe

  1. je découvre seulement maintenant que tu re-fonctionnes !! et avec un voyage quel bonheur. Je ne suis plus trop présente non plus en préparation du grand départ mais bienheureuse de te revoir par ici

  2. Oh la la, oui, c’est magnifique.. La côte « Sous le Vent »… !! Et je connais bien… mon fils et sa petite famille vivent là-bas.. après 6 ans sur Basse-Terre, maintenant au Gosier…😉

Votre avis ?

