Clap de fin !


C’était annoncé ! J’arrête de poster des articles pendant au moins cette période estivale. Je n’arrête pas la photo pour autant mais j’avoue que le déclencheur ne chauffe pas trop ces temps-ci. La vie nous contraint souvent à ne pas faire ce que l’on veut. Des événements survenus au printemps ont des conséquences maintenant.

Je vous remercie tous pour vos visites et commentaires tout au long de la vie de ce blog et du précédent sur OB. Bon vent et peut-être à bientôt.

19 réflexions sur “Clap de fin !

  1. Bonjour Yves!!!
    J’entends qu’aujourd’hui est un jour exceptionnel alors où que tu sois en ce moment je viens te souhaiter un Joyeux Anniversaire. Que cette journée soit remplie de bonheur!!!
    Bien amicalement.
    Domi administratrice de l’annuaire pour les Nuls!!!
    ps : dans le cas où tu reprenais le flambeau à la rentrée je me permets de te proposer ma plateforme qui dans le monde de la photo peut t’offrir de beaux avantages….
    http://apln-blog.fr

  2. Bsr Yves ! un clap de fin que tu annonces ! une ouverture possible après l ‘été ! et une conclusion qui remercie la vie de ce blog !!! on reste simplement comme toi sur un doute ….. Alors je te souhaite de surmonter la situation en cours ( qui n ‘en a pas en ce moment …. que des bouleversements partout !!!!! ) et reviens vite partager !!!
    A tout bientôt et on y croit – Pat

  3. Ah comme c’est triste. Je n’aime pas lire ces mots, mais je les comprends évidemment.
    Je t’attendrai patiemment en passant regarder tes photos, elles m’inspirent …
    J’espère que tout va bien cependant ?
    A bientôt et gros bisous d’amitié
    Anniclick

  4. Dommage, mais on fait tous comme ont peut selon les moments de notre vie je pense. Alors j’espère que tout ira bien pour toi, et je serai fidèle a tes prochaines publications si publications il y a.
    Bonne route à toi Yves.
    Bise et à bientôt j’espère.

  5. Sniff… j’ai envie de dire « Ne nous quitte pas ! ».. Mais je sais que parfois la vie en décide autrement.. Mais « Ca ira mieux demain ! »😉
    A très vite !

  6. Bonjour,

    Il faut savoir se « mettre en vacances » du blog qui finit par prendre énormément de temps….j’espère que cet arrêt ne sera qu’une pause plus ou moins longue et qu’on aura le plaisir de retrouver tes photos un de ces jours….
    amitiés

  7. « Il faut savoir encore sourire , Quand le meilleur s´est retiré  » ce n’est pas de moi mais de Mr Aznavour , Bonnes Vacances à toi Yves et au plaisir de te retrouver en septembre , tes photos vont me manquer et en particulier tes HDR souvent imitées jamais égalées🙂

Votre avis ?

