Peut être un des derniers…


Le blog se meurt petit à petit. Plus vraiment le temps de m’en occuper pour de multiples raisons. Un article par semaine c’est peu, alors nous verrons comment les choses évolueront après l’été. Bonnes vacances à ceux qui partent bientôt et ceux qui y sont déjà.

DSC_6028_DxO

18 réflexions sur “Peut être un des derniers…

  1. Sublime macro. Les blogs ont y vient, on pause, parfois on les fait disparaitre mais … souvent on y revient à un moment donné… surtout l’hiver alors peut-être à bientôt Yves

  2. C’est vrai que l’été beaucoup de gens sont en vacances ce qui fait aussi qu’il y a moins de passage. Personnellement je ne poste qu’une fois par semaine depuis que OB a décidé de nous changer de plateforme. J’ai bien un blog sur kiwi, pas encore au top donc je ne poste que très peu. De plus l’interface a encore changé et çà me gonfle. Par contre j’ai une page photos sur facebook et c’est vrai que je partage plus là-bas. Mon lien si tu es intéressé pour me rendre visite et pourquoi pas cliquer sur j’aime pour me faire avancer.

    https://www.facebook.com/pages/Mimiphotographie/404371022950668?ref=hl
    Bonne soirée.
    Ah j’oubliais: jolie photo.

  3. Bonjour,
    L’impression que le blog « se meurt » comme tu dis, je pense que beaucoup l’on déjà eue, même si les raisons sont particulières à chacun…..c’est vrai que cela prend beaucoup de temps qu’on n’a pas toujours, des commentaires parfois peu nombreux font aussi douter……etc….une pause est salutaire, cela permet de voir si on a toujours envie, non pas de faire des photos, mais de les partager en ligne…
    bonnes vacances, et j’espère à bientôt pour de nouvelles photos
    amitiés

  4. Déçue mais comme je te comprends , les aléas de la vie nous obligent parfois faire des pauses j’espère que la tienne ne sera pas trop longue Bonnes Vacances Yves

  5. Tu aviseras à la rentrée Yves et tu sais, même un article par semaine c’est mieux que rien. Bonnes vacances à toi, moi j’ai la chance d’être en vacances toute l’année lol. à tout bientôt!

  6. Comme c’est dommage mais dans la vie, nous ne faisons pas toujours comme nous le voudrions…
    Merci pour toutes ces belles photos et je vous souhaite une toute belle pause!
    Bien amicalement.

  7. Je suis déçue de lire tes mots, mais je suis certaine que tu reviendras. Quand on aime la photo c’est un plaisir de partager avec ses amis.
    J’espère donc à bientôt !
    Bises amicales Yves

  8. Dommage ..sourires , mais bon parfois les choses de la vie font qu’on ne peut pas toujours faire ce qu’on aimerait !!
    Alors reviens dès que tu auras fait une petite pause ..
    BisesYves

Votre avis ?

