Just another bug !


Un clin d’œil à mon ami et collègue d’outre-Manche qui s’évertue à essayer de comprendre nos mots d’argot et c’est tout à son honneur. Une petite épeire ce matin (enfin je crois…), ballotée par le vent qui venait de se lever😦. Elle doit être légèrement floue mais la lumière était royale ! Tiens un autre clin d’œil…

DSC_6033_DxO

 

 

20 réflexions sur “Just another bug !

  1. Brrrr, la bêbête, frissons involontaire d’une miss troutrouille ! mais j’avoue que c’est une très très belle photo que jamais je n’aurai le courage de prendre un jour ! alors je suis pleine d’une grande admiration ! si si …
    Bises amicales
    Miss Trouitrouille

Votre avis ?

