Les roses sont belles !


 

Ça y est les rosiers sont beaux !!!

0711_Nature 2013_Printemps

0710_Nature 2013_Printemps

0707_Nature 2013_Printemps

14 réflexions sur “Les roses sont belles !

  1. On ne s »en lasse jamais….
    Pour illustrer, ce poème pour éventail de Paul Claudel
    « Tu m’appelles la Rose,
    dit la Rose,
    Mais si tu savais mon vrai nom
    Je m’effeuillerais aussitôt »
    bonne soirée

  2. Tes roses à toi sont belles, et c’est un bonheur que de pouvoir en admirer. J’en vois si peu dans ma ville … les jardins en sont dépourvus. J’attends le soleil pour filer au jardin des plantes …
    Merci pour ces jolies photos tout en couleur, superbes.
    Bises amicales de l’amiénoise

  3. Un jardin sans roses n’est pas un vrai jardin pour moi , elles sont magnifiques cette année , les plus vaillants ont terminé leur première floraison chez moi , j’attends avec impatience la prochaine🙂 . la première est magnifique , tu connais son nom ?
    Belle semaine à toi Yves

Votre avis ?

