Thomise or not thomise


Je poste mais je n’ai pas le temps de passer vous voir en ce moment comme je voudrais. Des priorités professionnelles et personnelles, j’en suis désolé.

0672_Nature 2013_Printemps

0674_Nature 2013_Printemps

16 réflexions sur “Thomise or not thomise

  1. Cette « sympathique » araignée semble trouver cette fleur agréable, en tout cas cela permet de faire ressortir sa couleur…je ne saurai l’identifier, mais j’en ai aussi dans le jardin
    bonne journée…..retour de la grisaille !!

  2. Pourquoi me font-elle peur même sur photo ? je vais vite me faire psychanalyser …
    A très bientôt Pat
    Gros bisous

Votre avis ?

