Arums après la pluie


Images datant d’une semaine. Fin d’après-midi pluvieux, j’ai pu mettre le bout de l’objectif dehors.

0602_Nature 2013_Printemps

0609_Nature 2013_Printemps

0617_Nature 2013_Printemps

0618_Nature 2013_Printemps

Bannière_Muguet

20 réflexions sur “Arums après la pluie

  1. Très belle série même si je commence à ne plus aimer ses gouttes , au jardin elle a abimé mes pivoines qui perdent leurs une à une😦

  2. De belles perles de pluie sur les délicates fleurs d’arum….
    des photos à faire tous les jours en ce moment compte tenu de la météo….on aimerait mieux voir le ciel bleu !!!
    bonne soirée

  3. Très jolies photos toute de blancheur. Cette fleur est pleine de délicatesse et tes photos le montre bien.
    Pas facile sous les orages de prendre des photos ! le jour où je suis allée à l’Armada, mon p’tit compact n’était protégé que par ma main ! il a tenu bon ! heureusement qu’il est petit.
    J’aime beaucoup ta bannière.
    Bonne soirée
    Bises amicales d’Anniclick

Votre avis ?

