J’aime cette image !


Voilà ! C’est comme ça ! Point barre ! Non mais ! M’enfin !

Bref, nous nous promenions hier soir dans le village, après la pluie qui avait au moins eu le mérite d’avoir nettoyé le ciel. Et passant devant le cimetière, ce ciel a attiré mon attention…

DSCN1133_DxO

15 réflexions sur “J’aime cette image !

  1. Tu n’es pas le seul à apprécier cette image moi aussi j’aime regarder les nuages et laisser vagabonder mon imagination .
    bonne semaine Yves

  2. Vertige assuré, ciel splendide … ce temps nous offre des occasions de prendre des photos très personnalisées et qu’on aime et picétout ! Je l’aime aussi ta photo ..
    Bonne journée au ciel bien changeant encore une fois ! à rendre fous les photographes !
    Bises amicales
    Annick

Votre avis ?

