Tiens ! Du HDR…


Quelques images prises début mai et traitées avec HDR Efex Pro 2, rendu « profond 1″… Histoire d’en remettre une couche😉 !

0161_Effets 2013_HDR

0163_Effets 2013_HDR

0164_Effets 2013_HDR

0165_Effets 2013_HDR

21 réflexions sur “Tiens ! Du HDR…

  1. Et pan! prend ça dans les yeux!
    Continue comme ça, ne change rien, j’aime🙂 particulièrement le champs de pissenlits sur la première photo.
    Bonne fin de journée
    Val

  2. Quelles merveilles tes photos ! j’aime beaucoup. Il y a cette année profusion de pissenlits et de pâquerettes et avec ce vert et ce bleu, enfin bref, j’adore.
    Encore encore du HDR
    Amitiés

  3. Magnifique comme toujours moi je n’ose pas le pousser ainsi et j’opte plus pour le dramatique , il va falloir que j’essaie ..merci Yves

Votre avis ?

