Revoilà les Ancolies


C’est un grand classique mais j’adore cette fleur ! Elle est très photogénique, je trouve. Ces images ont déjà une quinzaine de jours, vous vous en doutez bien.  D’autre part, je ne passe pas vous voir beaucoup depuis quelques temps, veuillez m’en excuser, mais j’ai malheureusement d’autres priorités, mais je me rattraperai, promis !

0550_Nature 2013_Printemps

0551_Nature 2013_Printemps

21 réflexions sur “Revoilà les Ancolies

  1. Très belle série sur des fleurs communes mais si belles. J’attends le soleil pour les voir enfin arriver ici. J’espère que tes priorités ne sont pas des priorités négatives. J’ai eu aussi ces derniers temps « une » priorité qui m’a fait oublier le net, mais il s’agissait d’une bonne priorité.
    Bonne semaine,
    Val

  2. j’aime l’élégance de sa robe froufroutante ; j’en ai plein ds mon jardin et les abeilles piquent les fleurs par le dessus pour cueillir plus simplement le nectar (rusées ces p’tites 🙂 ++ pour la 2

  3. Comment ne pas te pardonner tes absences chez nous en découvrant ces si jolies photos !
    Elles sont superbes ces fleurs, quelles couleurs !
    Merci Yves et à très bientôt
    Bisous d’amitiés
    Annick

  4. Je confirme, très photogénique, magnifique couleur. la deuxième me plaît énormément, même si je fonds devant des arrière plans aussi verts 🙂

  5. J’adore ces fleurs si photogéniques , je les accumule sur mon APN , je suis comme toi , je ne publie pas beaucoup car la vie parfois nous impose  » des pauses longues  » , merci Yves pour ces belles ANCOLIES .
    J’attends avec impatience ton retour …toutes mes meilleures pensées
    Maguy

Votre avis ?

