15 jours de retard !


Le muguet est à son apogée ! Bon ça sent le réchauffé mais il embaume le jardin et la maison car malgré son retard il est très parfumé.

0466_Nature 2013_Printemps

0478_Nature 2013_Printemps

0480_Nature 2013_Printemps

17 réflexions sur “15 jours de retard !

  1. Dans les jardins, un peu de retard pour le muguet n’est pas bien grave….il n’en est pas moins magnifique comme celui-ci……j’en ai eu « à temps » pour le 1er mai, mais un peu maigrelet…..celui qui est sorti en retard est beaucoup plus beau bien qu’il ne sente pas beaucoup
    bonne soirée

  2. 15 jours de retard pour chez toi et ici, ce n’est pas encore gagné. Il manque juste la douceur et le soleil.
    Qu’importe la dâte, tant que le plaisir est là 🙂
    Excellent week-end, bises.

  3. et oui comme chez moi !
    je n’ai pas trop le temps en ce moment de passer sur les blogs, je m’en excuse et je reviendrai plus tard.
    amitiés.

  4. Le parfum de ton muguet a traversé mon écran et parfume mon appartement … merci pour ces mignonnes clochettes, si peu photographiées cette année. Heureusement que tu es là !
    Très jolis macros ..
    Bises amicales
    Annick

  5. De belles petites clochettes aux formes généreuses et au parfum enivrant ; comment ne pas aimer le muguet !!
    Seul regret, trop de pluie qui ne fait pas durer les floraisons de nos fleurs qu’on attendait avec tant d’impatience 😦

  6. Et bien au moins, il est sorti ! Chez moi il a fait carrément l’impasse sur 2013 !
    En tous cas, il est bien beau !
    Bises Yves et bonne soirée

Votre avis ?

