10000 !


Non ce n’est pas le titre d’un film, mais le nombre de visiteurs depuis fin octobre, date de la création du blog ! Merci à tous pour votre fidélité !

Depuis quelques jours le vent souffle et les ciels sont changeants, procurant parfois des contrastes saisissants. En voici quelques exemples. J’ai évidemment testé en HDR mais pas besoin…

DSC_5538_DxO

DSC_5543_DxO

DSC_5545_DxO

 

 

17 réflexions sur “10000 !

  1. Très chouettes ces contrastes Yves et bravo pour toutes ces visites sur ton blog, c’est vrai que ça fait toujours plaisir.
    Douce soirée et bon début de semaine

  2. Bravo pour cette 10000ème. Cela fait plaisir de voir son blog intéresser les autres, n’est-ce pas ? Et puis, merci pour ce beau paysage ensoleillé par le bas. Amitiés. Joëlle

  3. La photo de mes couleurs préférées! Jaune comme le soleil (là c’est le colza) vert comme l’herbe, et bleu comme le ciel . Quand ces couleurs sont réunies, ça rime avec bonheur🙂
    Très jolis contrastes. Bonne soirée Yves.
    Val

  4. Bravo pour toutes ces visites, c’est bien mérité car tes photos sont fort belles. Je ne parlerai pas du côté technique, je n’y connais absolument rien, je laisse toujours faire le hasard. J’aime les trois, à la fois semblables et fort différentes. Le vent souffle en effet et tu as eu le courage de sortir pour notre plus grand plaisir.
    Bel après-midi
    Annick

Votre avis ?

