Telos’ touch !


Windows réinstallé sur un disque dur formaté, cela devrait donner une seconde jeunesse à mon PC. Quelques heures à tout réinstaller et le plein de photos pendant ce temps. Voici quelques clichés à la manière de Telos. Au choix, plagiat, mimétisme ou inspiration: je choisis l’inspiration !

DSC_5498_DxO

DSC_5500_DxO

DSC_5503_DxO

13 réflexions sur “Telos’ touch !

  1. Tu as été bien inspiré mais ta touche personnelle fait tout le reste et c’est ta perception qui fait la photo. J’aime beaucoup cette série plein de délicatesse. Bon dimanche Yves.
    Val

  2. Rentrant de congés ce jour !
    Une belle série en vision très serrée ! telossissime !!! Tu vas rire, mon muguet au jardin a tout juste ces clochettes ! je vais pouvoir faire demain des photos pour l’année prochaine , vive le 1 mai météo !
    Belle semaine – Pat

  3. Ce genre de photos m’inspirent aussi … je trouve les couleurs éclatantes, voilà une manière de prouver combien la nature est magnifique.
    A bientôt et très belle soirée
    Bises amicales
    Anniclick

  4. j’aime bien la 2.

    la photo est émotion. quand je suis dans cet instant photo j’oublie le monde et vis ma propre émotion.je sonde je fouille je fais corps avec..
    ta réponse en article est pleine d’intelligence et de tact. j’aime énormément ton traitement sur les villes.je l’admire mais il ne me viendrait pas à l’idée de le faire car il est ta sensibilité..
    je pars dans la nature et me laisse guider par elle. c’est un instant de vie très personnel. je le redis je photographie mon émotion alors je ne comprends que peu que l’on tente de faire comme.et uniquement pour cette raison parce que la photo est émotion de l’instant…
    mes photos sont imparfaites car je ne m’intéresse guère à la technique. là je vis, là je suis. je cherche à me surprendre avant tout.
    il faudrait être à la terrasse d’un café pour que dans cet échange il n’y ait pas de quiproquo.. c’est un sujet à débattre qui est intéressant. pas simple de le réduire en quelques mots .
    évidemment nous sommes des milliers à photographier la même chose et avec de bons appareils..il faut rester là humble. les regards se croisent forcément mais ta dernière photo de tulipe..ah ah ..je m’y étais retrouvée..

    cependant..des artistes..

    2 photographes que j’admire : Robert qui blogue avec toi et Chris : http://www.chrisimages.fr/.
    cordialement
    telos

    • Alors c’est cette émotion que je ressens quand je regarde tes images et que j’ai eu envie de recréer moi-même ! Le blog est un lieu d’échange et de partage, j’ai donc eu envie de tester tes cadrages car ils m’ont semblé sortir des sentiers battus. Vive la création !!!

Votre avis ?

