Rhâaaahhh ! Je replonge !


Encore un de mes travers ! Après le HDR, le flou directionnel ! De l’avis « d’experts », les jacinthes sauvages ne rendent pas aussi bien sur un capteur que ce que l’on peut voir de nos yeux, alors donnons-leurs une chance supplémentaire.

DSC_5311_DxO

DSC_5312_DxO

DSC_5319_DxO

DSC_5328_DxO

24 réflexions sur “Rhâaaahhh ! Je replonge !

  1. C’est bien le flou directionnel pour jouer et le rendu a un certain charme .Et si tu essayais de gommer ton calque pour avoir tes jacinthes nettes comme sur ma photo « trafic du dimanche  » . A + michel

  2. Tu veux une serviette ? tu as bien raison d’y plonger encore et encore, avec ces fleurs d’un si beau mauve, avec ce vert lumineux tout neuf, cet effet est superbe.
    J’opte personnellement pour la dernière photo …
    Bravo à toi et frotte pas si fort, t’es tout rouge …
    Bisous Yves
    Anniclick

  3. C’est vraiment très réussi ! Je vois bien des tirages sur toile de tes oeuvres ! Ca me donne des idées !! Bon weekend !

  4. Moi j’adore, et j’ai fait joujou aussi à ce petit flou directionnel avec des bambous.
    Très réussis tes effets Yves, j’aime !
    En plein bidouillage en ce moment, mais tu as un certain doigté indéniable.
    Bonne soirée

Votre avis ?

