Nature & Lin


Aïe ! Ça me reprend ! Le HDR devient chronique chez moi… Nature & Lin, c’est le nom de cette propriété, ancienne exploitation de lin reconvertie en chambre d’hôtes. Les bâtiments ont été restaurés avec beaucoup de goûts. L’accueil est charmant et le p’tit dèj. copieux ! Avec sa piscine intérieure chauffée, une adresse que je recommande vivement !

0018_Normandie 2013_Saint-Valéry en Caux

0019_Normandie 2013_Saint-Valéry en Caux

0020_Normandie 2013_Saint-Valéry en Caux

0021_Normandie 2013_Saint-Valéry en Caux

25 réflexions sur “Nature & Lin

  1. Et je me régale encore.. whouaohhh pour tes cadrages, le HDR donne de la précision et pourtant il y a beaucoup de douceurs. Tu as fait trois photos ou c’est à partir d’une seule photo?
    belle journée Yves

  2. Le HDR, c’est quand tu veux …cette série est tout simplement splendide !!!
    Quel logiciel utilises -tu si ce n’est pas indiscret ?
    Bonne fin de week-end

  3. J’aime bien moi quand « çà te reprend » ! cela donne de la gaîté à tes arbres dépourvus encore de feuilles.
    Je connais bien ces grandes bâtisses du Pays de Caux.
    Bon dimanche Yves
    Bises amicales et amiénoises
    Annick

Votre avis ?

