Bon week-end à tous !


Espérons ensolleillé… enfin demain pour ici !

0212_Nature 2013_Printemps

0215_Nature 2013_Printemps

0214_Nature 2013_Printemps

19 réflexions sur “Bon week-end à tous !

  1. Ça m’a fait tout drôle de tomber sur une photo de village enneigé en arrivant sur ta page car on est plus dans l’esprit de cette série ci 🙂

  2. Bonjour Yves,
    J’arrive après le week-end, (quoi que le mien commence ce soir) ce qui ne m’empêche pas de savourer les notes printanières de ta page et je pense que demain sera tout aussi ensoleillé.
    Bonne semaine à toi
    Val

  3. J’aime bien l’esprit suricate de la seconde… un éclaireur surveille le temps tant dis que des p’tits curieux essaient de voir par dessus la palissade… 😆

Votre avis ?

