HDR… je persiste !


N’en déplaise à certains (vu la fréquentation de mon blog qui ressemble à s’y tromper à la côte de popularité du président de la République), je continue à montrer du HDR car avec la lumière dont on bénéficie en ce moment y’a pas de quoi s’rouler par terre, surtout que je ne pourrais pas me relever (syndrome de la tortue) ! Alors baste, moi je m’amuse derrière mon écran et c’est tout ce qui compte ! Restons à Samois, cette glycine est habituellement beaucoup plus avancée !

DSCN1017_DxO_+1_-1_tonemapped

DSCN1018_DxO_+1_-1_tonemapped

DSCN1019_DxO_+1_-1_tonemapped

25 réflexions sur “HDR… je persiste !

  1. bonjour, j’aime beaucoup la perspective de la 3e image. Le hdr? Non, je n’apprécie pas trop. Mais quelle importance Si j’aime la bière rousse, je ne vais pas me priver d’en boire parce que d’autres n’aiment pas. Pas vrai.

  2. Pas de blog la fille e, c’est pas qu’elle n’est pas fidéle mais elle part faire de l’humanitaire entre deux,par contre si elle se trouve bien sur un blog elle revient toujours ,mais on sait jamais quand??,même moi je sais pas ,c’est fonction de…
    T’inquiétes pas de la côte de popularité ,c’est pas pire que le P.. normal et chez toi c,c’est bien plus interessant et moins glauque(ortho non garantie)
    J’adore cette glycine,par conte le HDR je pense avoir deviné ce que c’est(je vais aller voir la définition pour pas finir idiote!! la photo j’admire mais je suis nulle de chez nulle
    Amitiés Marie-Pierre

  3. Ne te bile pas pour le nombre de coms Yves, tu verras au bout d’un certain nombre d’années de bloguing qu’on y fait moins attention et que ça varie beaucoup en fonction du temps aussi (dès qu’il fait beau, ou qu’il y a des vacances les gens sont dehors et moins devant l’écran c’est normal).
    Tes hdr c’est sympa, c’est original on en voit rarement et c’est ta façon à toi d’aborder la photo comme les fleurs zoom alors reste toi-même avant toute chose

    • Oh, j’me bile pas pour ça ! Je sais que tenter des choses, sortir des sentiers battus est toujours risqué. Je m’amuse derrière mon PC car en ce moment c’est plus difficile derrière le viseur d’un point de vue physique et météorologique. Il me semble néanmoins que j’en ai effrayé certains avec mes HDR 😉

  4. on ne peut pas plaire à tout le monde mais se faire plaisir ça c’est important et moi je me suis régalée avec cette série avec un faible pour la 3 ♥
    Bon dimanche à toi , Yves

  5. Bonjour Yves, j’adore les deux dernières. Tu pourrais en faire des cartes.
    Tu m’as fait bien rire, j’aime bien cet humour. Tu as raison, il faut se faire plaisir. Le blog c’est avant tout cela et tant pis pour la notoriété.

    Passe un bon dimanche !

  6. 11 coms et tu te prends pour la cote du president ??? la cote c’est chez moi 3 ou 4 coms qui dit mieux ???
    bon fini ces breves de comptoirs : le HDR c’est comme tout il y a du bon ,du moins bon et du trés mauvais ; celui là est moins trash que celui que tu as fait de Londres mais tout aussi plaisant car il n’agresse pas comme certain . Bon retablissement et plein de vrai lumiére . michel

  7. J’aime toujours, cela change un peu de ce que l’on voit habituellement, et un peu de couleurs accentuées, en ces jours de grisailles, cela fait du bien.
    Bonne journée

  8. Tu as raison, persiste et signe. Avant de plaire aux autres, il faut se plaire à soi même et si tes photos te conviennent ainsi, c’est le principal. Je ne viens pas ici pour voir ce qui me plait particulièrement, je viens ici pour voir ce que tu partages. La différence est là.
    J’aime cette série, j’y vois plus des illustrations que des photos. Je trouve ça harmonieux, pas trop excessif. J’aime surtout la seconde où le hdr fait des merveilles sur la pierre et le bois.
    Bon week-end
    Val

  9. ce sont des images plus que des photos mais si tu trouves un poète cela pourrait illustrer un recueil. comme des images d’épinal.

Votre avis ?

