Le centième !


Et oui ! 100 articles depuis fin octobre ! Merci à tous ceux qui me suivent.

Mes sujets ne varient pas beaucoup mais à ma décharge, je ne peux toujours pas lever le bras droit donc je me contente de sujets pas trop difficiles. Et puis les ciels se prêtent bien au HDR en ce moment.

0177_Nature 2013_Hiver

0183_Nature 2013_Hiver

0189_Nature 2013_Hiver

0191_Nature 2013_Hiver

18 réflexions sur “Le centième !

  1. J’aime beaucoup cette série Yves et en HDR ça rend super bien. J’espère que tu te remets doucement de tes péripéties. T’inquiètes pas on adore tes sujets quels qu’ils soient!
    merci pour tes encouragements.. ne suis pas présente mais un petit tour de temps en temps..
    douce soirée

  2. Bienvenue dans le club des éclopés, on a cette chose en commun mais aussi d’être gaucher! J’aime bien la première avec cette route qui nous amène directement au fond de la photo.

  3. Un petit plaisir pour les yeux cette série. Le hdr lui convient parfaitement. J’aime beaucoup ta première photo.Contente de savoir que ton bras a retrouvé toutes ses facultés.
    Bonne journée
    Val

  4. Une ambiance HDR réveille bien toutes photos , un bon choix !
    Je trinque à ton retour à la mobilité de ton bras droit ! pour un futur Tchin tchin !Santé

  5. Si j’arrivais à faire le 1/4 avec mes deux bras de ce que tu fais avec un seul, çà serait déjà très bien!!

  6. Je ne sais pas trop ce que signifie le hdr mais cela met de la bonne humeur sur tes clichés ! L’est tout cassé ton bras droit ? en effet, photographier de la main gauche, pour déclencher, pas facile.
    Prend soin de toi …
    Bonne soirée Yves et merci pour ces photos.
    Bises amicales

Votre avis ?

