Vestiges désaturés


Encore un petit tour vers notre ruine…

0129_Nature 2013_Hiver

0133_Nature 2013_Hiver

0141_Nature 2013_Hiver

0138_Nature 2013_Hiver

17 réflexions sur “Vestiges désaturés

  1. J’aime bien les fenêtres, ici tu nous donne un aperçu dramatique pour les deux dernières, alors que pour les premières je ressens davantage de la solitude, de l’abandon

  2. J’aime bien la déssat’ sur la porte, comme pour distinguer deux mondes par contre les volets, j’aime moins, je n’y trouve pas vraiment de sens…

  3. Justement je me cherche un nouveau logement, voilà qui est parfait. Le carrelage, nickel, le papier peint, quelle merveille, hi hi … un p’tit coup d’chiffon et ce sera parfait, à moi la nature ….
    J’aime beaucoup cette photo que tu as prise de la fenêtre … J’en aurais fait une aquarelle si je savais peindre !!!
    Bonne journée
    Bises amicales
    Anniclick

Votre avis ?

