Vestiges, suite…


Quelques N&B de cette maison de garde-barrière. Plusieurs fois cet hiver j’avais voulu y aller pour shooter, il y avait encore un rideau en lambeau qui pendait au premier étage mais il a disparu. Cela ajoutait un petit côté encore plus fantastique à l’endroit.

0137_Nature 2013_Hiver

0136_Nature 2013_Hiver

0142_Nature 2013_Hiver

12 réflexions sur “Vestiges, suite…

  1. Je viens de visiter votre « demeure » et j’ai bien apprécié. Une belle variété de cliché avec un dénominateur commun, la qualité.
    ici j’aime tout particulièrement les cadrages des deux dernières particulièrement adaptées au sujet.
    Je reviendrais de temps en temps.

  2. Cet endroit est encore plus sinistre que le mien ! c’est tout cassé ! décidément, la France est belle mais nous voyons à travers notre objectif les côtés sombres de notre « beau » pays !
    Ceci dit, cela fait des photos NB fort originales.
    Bien vu Yves
    Bel après-midi
    Bises

Votre avis ?

