Brrrrr… !


Quelle galère ! Jamais vu une telle pagaille ici en 25 ans ! Un phénomène rare. Alors réchauffons-nous avec ces quelques crocus pris dans mon jardin la semaine passée toujours avec le P7100 d’une main car je ne suis pas prêt de reporter l’oeil au viseur de mon D7000 😦

0096_Nature 2013_Hiver

0097_Nature 2013_Hiver

0101_Nature 2013_Hiver

0102_Nature 2013_Hiver

21 réflexions sur “Brrrrr… !

  1. Bonjour Yves,
    Mais oui, le printemps arrive même si en regardant par ta fenêtre tu n’as pas cette impression. Très belles images, j’aime beaucoup.
    Bonne journée.
    Val

  2. La dernière ; impalpable, fugitive, un voile de douceur qui m’attire…
    Ici, il neige depuis 16h… Demain, va falloir remplir à nouveau les mangeoires pour les oiseaux !
    Bonne soirée Yves : Bises

  3. Merci çà me réchauffe bien, ces couleurs orange, parme, vert qui vont si bien ensemble … bientôt on reverra la vie en couleur … à condition que neige et glace veuillent bien daigner fondre après avoir bloqué tout l’monde ! une vraie pagaille effectivement !
    Bonne soirée
    Bises

Votre avis ?

