Et tombe la neige…


Bon là c’est plus drôle ! Stop ! Basta ! Et dire que samedi il y avait 15°C !!! Ça m’amuse plus :-(. Alors bichromie au « studio ».

0121_Nature 2013_Hiver

0006_Nature 2013_Hiver

18 réflexions sur “Et tombe la neige…

  1. J’aime bien la MOB ; shell non, je suis plutôt TOTAL …. MDR !!!!!!
    Un peu d’humour ne fait pas de mal par les temps qui courent……… 😦
    Courage à toi ! Mais ça c’est toujours facile à dire lorsqu’on est pas concerné !! Bises @++

  2. Je sais pas faire la bichromie ! je suppose que c’est sur photoshop ? en tous cas c’est bien réussi. Je laisse la neige et le verglas et le vent glacial et, et, etc où ils sont, pas le courage de prendre la moindre photo ! fait trop froid et marre du blanc !
    Vive la bichromie !
    Gros bisous

  3. La première on n’a pas du tout l’impression d’un effet en la regardant, on dirait que c’est du 100 pour cent naturel. Heu moi la neige j’aime, surtout quand le mari ne peut pas aller bosser comme ce matin ;-D

  4. Oh ben non alors.. plus de neige, ça devrait être interdit!
    Je vais faire un mauvais jeu de mots: la première n’est pas chelle que j’aime… (bon je sors) par contre tu as déjà garé ta mob pour les beaux jours??
    en tout cas j’aime tes deux photos.

  5. Moi , non plus ça n’amuse plus cet hiver après un week-end printanier , comble de malchance on devait nous changer nos ouvertures début mars et ils ont décalé d’une semaine Grrrrrrrrrrr , c’est partie remise , j’ai envie de prendre ta Mob et d’aller au soleil …courage Yves il va bien finir par arriver ce printemps enfin le vrai 😉 en attendant ici ça neige et vente 😥

Votre avis ?

