Contre-offensive


L’hiver revient malheureusement et ce malgré ce samedi printanier. Alors on retourne à la Plagne au moment de la fermeture des pistes.

DSCN0778_DxO

0080_Rhône-Alpes 2013_La Plagne

DSCN0786_DxO

18 réflexions sur “Contre-offensive

  1. De bons souvenirs Yves!! espérons que la neige ne va pas revenir en plaine.. grrrr ça m’énerverait vraiment.
    Merci pour ces paysages du Mont-Blanc.
    douce soirée

  2. oh, comme c’est beau, je suis fan ….
    (suis peu passée car j’étais en Provence voir ma famille et depuis que je suis rentrée … traine un virus …mais cela va aller mieux …) bises

  3. Bsr Yves , moi qui suis fait pour les grands espaces , j adore !, montagne , mer, désert tout me va ! Les lumières et paysages varient beaucoup et les photos sont nombreuses en montagne ! n ‘hésite pas , je dis ENCORE ! En espérant que tu retrouves agilité de l’épaule ! A tout bientôt – Pat

  4. Je vais devoir me répéter en écrivant, superbes photos … mais c’est vrai et plus que vrai. Cela n’est pas facile de photographier la neige, les montagnes … c’est splendide, tu sais dégager toutes les beautés.
    Merci et très belle soirée malgré l’hiver qui va revenir hélas …
    Gros bisous

Votre avis ?

