Arbres…


Les circonstances actuelles font que je ne peux passer vous voir comme je le souhaiterais. J’ai toutefois envie de vous faire partager encore quelques N&B…

DSCN0792_DxO

DSCN0710_DxO

DSCN0799_DxO

DSCN0806_DxO

21 réflexions sur “Arbres…

    • Ben pour le coup je n’avais emmené « que » le P7100 car je voulais toujours l’avoir sur moi. Bien m’en a pris parce que d’une main le D7000 et la poignée, ça le fait pas comme on dit ! 🙂

      • Le grip donne toujours un look d’enfer à son matos, faudra que je songe à m’en offrir un. Enfin pour le moment c’est plus économies pour se payer un Zeiss. 😀

  1. Le N&B va à ravir à ces paysages enneigés , un grand Bravo pour ces séries , j’ai tout simplement adoré 🙂 .
    Merci Yves pour le partage
    Ps : ici une préférence pour la 3ème

Votre avis ?

