Nostalgie


Lors de mon séjour j’ai évidemment eu le temps de flâner devant les magasins 😦 … bof ! Du coup j’ai vu plein de vieilles photos N&B, ça m’a inspiré.

DSCN0639_DxO_NB

DSCN0685_DxO

DSCN0689_DxO_NB

DSCN0790_DxO

35 réflexions sur “Nostalgie

  1. Elles ont quelque chose d’éternelle ces photos. Comme on se sent petits ! Belle journée Yves. Joëlle
    PS: je ne pensais pas être inspiratrice avec mes cadrages, tu me surprends. Je crois que la vie nous a momentanément ôté l’usage d’un bras tous les deux, mais même avec une main, je ne pouvais m’empêcher de faire des photos. Bon rétablissement.

  2. La dernière me rappelle cette réplique culte de Michel blanc  » Bon dans 10min je nous considère comme définitivement perdus » 😉

  3. La première est époustouflante de beauté ! mais j’aime les autres aussi, avec toutes ces traces dans la neige. Le noir et blanc fait bien ressortir les contrastes, tu as été bien inspiré.
    Bonne soirée
    Anniclick

  4. Et bien belle inspiration, et j’adore la dernière. Elle sont toutes belles, mais celle-là est mon coup de coeur du jour s’il en fallait un.
    Bise et bonne soirée

Votre avis ?

