Avec ou sans faux-col ?


Je vous le sers comment ? Le Mont-Blanc ? Sa majesté nous montre son versant italien vue de cette station de la Tarentaise.

DSCN0696_DxO

DSCN0709_DxO

DSCN0753_DxO

18 réflexions sur “Avec ou sans faux-col ?

  1. Comme cela il me plaît bien ton Mont Blanc, si imposant ! si grand, si beau !
    Très belles photos (oui je me répète une nouvelle fois mais c’est ta faute aussi ! hi hi)
    Bravo, je prends toujours plaisir à les découvrir.
    A bientôt et bel après-midi
    Anniclick

  2. Oh lala c’est superbe ! Je ne me lasse pas. Je n’ai été que deux fois dans les Alpes et j’étais enfant et les souvenirs en sont encore vivaces.
    Bonne journée Yves.

Votre avis ?

