Par où commencer ?


Une semaine de grand beau temps, de la neige en abondance et de qualité, pas trop de monde, notre restaurant préféré toujours au top, la charcuterie et le fromage à se rouler dans la neige… Bref une semaine de vacances idéale ! Seulement voilà, une heure de ski dimanche dernier et… une épaule cassée 😦 . Grosse déception pour moi et surtout pour ma fille qui se faisait une joie de skier avec moi, maintenant qu’elle passe partout ou presque. Alors j’ai marché avec ma femme qui ne skie pas et j’ai essayé de faire des photos d’une main. Soyez indulgents donc sur les cadrages.

DSCN0638_DxO

DSCN0652

DSCN0698_DxO

27 réflexions sur “Par où commencer ?

  1. J’ai lu la nouvelle dès sa parution mais en pause je n’ai pas mis de com… bon hum, tu as au moins gagné je l’espère quelques jours en plus de « vacances » ? Et puis je pense à ta petite femme qui a du être bienheureuse de ces balades à deux !!! 🙂

  2. Pas de chance pour ton épaule mais ta femme a du être contente, elle ne s’est pas baladée seule et puis ça nous permet d’avoir des photos car en skiant ce ne sont pas les mêmes 😉
    J’aime bien ton petit filtre sur les somments, ça me fait penser à une meringue qui sort du four, légèrement colorée sur le dessus.
    Attention, pas de ski et les petits plats du coin pour remonter le moral, ça aurait tendance à protéger du froid 😉

  3. Aïe pour ton épaule 😦 Je trouve tes photos de montagne un peu bizarres, pourquoi le sommet de celles ci est orangé? Vu la lumière ca n’a pas l’air d’être en fin de journée pourtant.

  4. Tant pis pour le cadrage de toute façon, je ne fais pas attention à cela ! Sourire. Tes photos sont superbes et merci de nous les montrer.
    Je n’ai pas de mal à imaginer la déception de ta fille mais l’important est de rester en famille et de profiter du mieux qu’on peut de ces paysages extraordinaires.
    Prends bien soin de toi quoique tu n’es pas seul, c’est quand même plus facile. Sourire. Courage à ta femme, les hommes sont souvent grognons quand ils sont malades ou accidentés (Rire).

  5. ooohhh mais quelle idée de se casser une épaule ???? Tu as voulu récupérer une médaille d’or ? 😉
    Jolie petite station ! dommage pour ce grand truc tout moche en béton, je ne supporte pas, c’est pour ça que je vais toujours au même endroit. C’est tout simplement interdit !
    Un paysage qui me plait vraiment.
    Bises et repose-toi !

  6. Franchement on ne voit pas que tu as pris tes photos d’une seule main. Paysages sublimes que je connais bien.
    J’ai l’impression que tu as voulu prolonger tes vacances!!! (bon je sors…)
    prends bien soin de toi et fais attention de ne pas glisser…

  7. Bsr ! tu ne seras que le 3 éme de la liste dans mon entourage qui rentre avec une cassure ! la plus grave ( accident mercredi ,la jambe en tiroir à hauteur du genou , rupture des ligaments – opération – rapatriement ici fin de semaine et 2,5 mois d’arrêt avec rééducation et si tout va bien ) tout cela pour éviter un enfant !!! Tu t’en sors bien finalement ! merci pour les photos !

  8. Tu te débrouilles très bien 😉
    SUPER tes photos de paysages avec ce rajout de filtre chaud dégradé sur le ciel et la pointe des montagnes.
    Courage & patience : Bises

  9. Superbe paysage, et en effet, cette année les amoureux du ski et de la neige n’en auront pas manqué !
    Je vous qu’incontestablement, tu t’es régalé !
    Bonne fin de soirée

  10. Quel dommage pour toi et pour ta fille, mais ta femme devait être ravie par contre et ton apn aussi ! et nous profitons nous aussi de ce magnifique paysage, le soleil frôlant les sommets, c’est magnifique ! et d’une main en plus, grand bravo.
    Je n’ai jamais vu non plus la montagne l’hiver, jamais l’occasion, alors, grand merci à toi.
    Bon rétablissement et bonne soirée
    Anniclick

Votre avis ?

