Environ 75 mètres !


Je n’étais pas fier, j’vous jure ! Mais j’ai pris le temps de prendre plusieurs clichés pour faire un panorama. A gauche, Barfleur. On se demande pourquoi ils ont mis un phare à cet endroit… 🙂 Blog en pause jusqu’au dimanche 24 février ! Bon week-end et bonne semaine !

DSC_0085_DxO

17 réflexions sur “Environ 75 mètres !

  1. Tu en as de la chance de savoir voler ? lol ! superbe vue, bravo pour ton courage …
    Passe de bonnes vacances (je suppose et j’espère) et à très bientôt !
    Bisous amicaux
    Annick

  2. Oh oh oh je pressens des vacances ! Voyage Yves ? Petites photos souvenirs pour nous aussi ? bonne semaine en tout cas à toi et à ta famille

Votre avis ?

