J’ai autant envie de Cotentin…


Il est une presqu’île moins courue que la Bretagne mais tout aussi sauvage, si ce n’est plus. En tout cas un lieu de villégiature que je recommande vivement tant par la beauté de ses paysages que par son patrimoine architectural et culturel. Un petit bout d’Irlande, certains diront: je suis d’accord ! Mes premiers pas en numérique avec le D70 et son 18-70mm. La balance des blancs était perfectible et fortement orientée « chaud » mais DxO est arrivé et a sauvé pas mal de photos. Ne boudons pas notre plaisir car aujourd’hui il me reste ce genre de souvenirs juste retravaillé en format panoramique. Je propose cette image pour la carte de France des paysages, Claudine ? Et dire que ce week-end de 2005 devait être pourri 🙂 !

DSC_0048

18 réflexions sur “J’ai autant envie de Cotentin…

  1. Très beau panorama , mais es-tu sur que le Cotentin soit aussi joli que la Bretagne 😉 . Je plaisante je ne connais pas et ça me donne des envies d’escapades .
    Merci Yves

Votre avis ?

