J’ai envie de Bretagne !


Il a neigé cette nuit, la campagne et la forêt était blanche mais que nenni j’en ai assez des photos d’hiver ! J’ai envie de Bretagne: le phare des Poulains à Belle-Île en 2010, déjà immortalisé par Philip Plisson lors d’une tempête mémorable .

0092_Belle-Ile 2010_Les Poulains

23 réflexions sur “J’ai envie de Bretagne !

  1. Quel ciel. Superbe ce phare dans l’immensité céleste. Moi, je suis encore et toujours dans la neige… alors une photo comme la tienne ça me fait du bien.
    La Bretagne fait partie de mes envies aussi.
    Bonne journée
    Val

  2. Si tu es en manque de Bretagne, il faut y filler !!! mais il pleut là-bas aussi en ce moment alors je crois qu’il faut attendre les beaux jours s’ils veulent bien venir ! en tout cas ta photo c’est certain donne envie d’y aller ! bon dimanche quand même !

  3. Les constructions mettent de la couleur dans le blanc du ciel. Je comprends ton envie de Bretagne quand l’hiver dure un peu trop longtemps. Courage et surtout patience. Bon dimanche à toi. Joëlle

  4. comme tu sais dire l’infini…si bleu .( merci pour ton com, je marche beaucoup et seule, attentive.piètre qualité photographique mais je prends plaisir simplement ) bon week

  5. si tu veux retrouver ce ciel là patientes encore un peu , ici toujours gris et pluvieux moi j’ai envie du Sud 🙂
    ceci étant dit , je rejoins Danièle très beau cadrage

Votre avis ?

