Chose promise, chose due !


On passe à autre chose ! J’ai réclamé la neige à corps et à cris, on l’a eu ! Alors je vais tenter la même chose avec le printemps. De la neige, il y en aura peut-être encore. Photos prises au printemps 2008 et retravaillées en HDR pendant un week-end bien maussade.

Mariage

Mariage

0056_Nature 2008_Printemps

0061_Nature 2008_Printemps

24 réflexions sur “Chose promise, chose due !

  1. Je suis comme toi , j’attends patiemment le printemps en fouillant mon disque dur …Très beaux clichés et le HDR leur va à merveille , j’aime 🙂

  2. Oups, je tangue ! mais non j’ai pas trop bu, j’ai le vertige à l’envers … qu’ils sont hauts ces arbres et tes contre-plongées sont fort réussies (tu pourrais pas louper une photo ou deux pour voir ? hi hi)
    Je ne sais pas ce que tu veux dire par HDR mais c’est très beau ! j’aime.
    Bises

    • HDR = High Dynamic Range où comment exploiter toute la latitude d’exposition du capteur de ton APN. L’idéal est de prendre 3 photos. Une sous-ex, une correcte et une sur-exposée. Avec un logiciel tu assembles les trois et voilà. Bon attention de ne pas tomber dans la caricature, c’est là le principal écueil de ce genre d’image.
      PS: j’en rate je te rassure et pas qu’un peu… 😦

  3. Dépaysement total, j’adore. Un angle de vue que j’aime particulièrement qui nous permet de nous sentir si petit face à ces géants. Il fallait oser le traitement et c’est super bien réalisé. J’aime beaucoup.
    Bonne soirée
    Val

Votre avis ?

