Une dernière pour la route


Ça y est elle a fondu ! Quel changement brutal de température ! Bon j’ai pu rechausser les baskets et aller courir cet aprem. Alors voici une dernière série et après on passe à autre chose.

0069_Nature 2013_Hiver

0074_Nature 2013_Hiver

0075_Nature 2013_Hiver

0077_Nature 2013_Hiver

0080_Nature 2013_Hiver

27 réflexions sur “Une dernière pour la route

  1. Je me suis régalée avec tous ces paysages de neige , chez moi ce fut si court que je n’ai même pas eu le temps de l’immortalisée 😦
    Alors grand merci à toi Yves pour ces superbes clichés 🙂

  2. Bonsoir Yves
    Ma fille habite St Paul donc pas très loin de chez toi et est bien heureuse que toute cette neige est bien fondue …en Bonne Bretonne !!
    Ps /pas grave pour les commentaires tu dois avoir le même souci que katara (cathie Neri)qui est sur wordpress comme toi et qui ne pouvait laisser aucun commentaire , cela venait de son google chrome et sur son pc personnel , sur celui de son mari aucun souci ….
    Bises Yves

  3. J’aurais aimé continuer à défiler tes photos encore et encore, elles sont tellement belles. C’est difficile de photographier la neige, très blanche ! c’est en noir et blanc qu’elle est la plus belle.
    Merci pour ce grand plaisir …
    Amitiés

Votre avis ?

