Un grand merci !


Cette image date du début 2009, les températures étaient descendues jusque -19°C après quelques épisodes neigeux (expression à la mode :-)).  Une façon pour moi de vous remercier de vos visites et de vos commentaires.

Nature 2009

15 réflexions sur “Un grand merci !

  1. Merci à toi Yves, j’aime beaucoup tes photos. Je viens de « partager » ton blog sur mon mur de Facebook. Je le fais très rarement …
    Le soleil étant toujours absent, je mets aussi d’anciennes photos que beaucoup n’ont pas vu. Cà patine toujours sur Amiens, la neige n’a pas fondu, le verglas en a remis une couche !!!!!
    Encore merci pour cette superbe photo.
    Gros bisous de la Samarienne 😉

Votre avis ?

