Et deux de plus !


Les conditions météo m’auront au moins permis de réaliser deux albums. Le premier me tenait à cœur depuis le temps que je sillonne la forêt de La Neuville – j’en entends d’ici dire « pas autant que moi ! »  😉 -, le second m’a été inspiré par Robert et m’a permis, je pense, de mettre en valeur un grand nombre d’images réalisées l’an passé. (cliquez sur les images pour accéder aux albums)

Balade en forêt de Hez

Rétro-Macro 2012

21 réflexions sur “Et deux de plus !

  1. De magnifiques clichés et ceux de la forêt m’ont particulièrement plu car j’ai eu ce même regard lorsque j’étais dans mon ancienne région. Superbe tout simplement.

  2. Comme toi je profite de cette saison pour mettre en page avant de nouvelles aventures ! Et encore une fois merci de m’inspirer. Mais de mon côté je n’ai pas la sur-couverture à l’édition, cela manque mais bon…
    Le deuxième est génial ! bravo Yves.

  3. Je suis en train de réaliser que je suis chez toi depuis un bon moment.. j’ai feuilleté plusieurs fois tes deux livres avec avidité.. tu as fait du bon travail Yves. Je connaissais peu des macros et je les ai découvertes avec plaisir. Un régal pour les yeux! merci à toi pour ce bon moment.
    Allez je file voir un peu les autres lol..
    bonne journée

  4. Je viens d’aller feuilleter le premier, bravo Yves, quel bel hommage à notre forêt, de magnifiques photos et un agencement de livre qui les mettent en valeur !

    • Pas du tout ! Tu installes le logiciel Booksmart très facile d’utilisation. Une fois fini tu cliques sur un bouton pour l’envoyer. Le rendu est extra, comme un beau livre de librairie (à condition de ne pas choisir la 1ère qualité de papier…)

Votre avis ?

