En attendant la neige…


Ah ça devrait tomber ce soir et on pourrait peut-être en profiter demain ! En attendant voici quelques N&B du village et de ses environs. Je suis en panne d’internet jusque au moins lundi soir, cet article est posté d’ailleurs. Je ne pourrais donc pas passer vous voir ce week-end, désolé !

0001_Nature 2013_Hiver

0002_Nature 2013_Hiver

0005_Nature 2013_Hiver

0006_Nature 2013_Hiver

21 réflexions sur “En attendant la neige…

  1. J’aime beaucoup la deuxième et la dernière. C’est ta mobylette ? Sourire.
    Bon week-end et viens nous voir quand tu veux et quand tu peux, nos soucis en ce ce qui me concerne.

  2. Belle série Yves, j’ai une préférence pour la deuxième.. bon courage pour ton internet..
    nous aussi nous attendons la neige mais rien ne vient lol
    bon week end

  3. J’aime particulièrement la mobylette ! en effet, la neige arrive de nouveau, ce soir, cette nuit … des photos en perspective …
    Belle journée et à bientôt !
    Bises

Votre avis ?

