Vous l’aurez voulu !


Ah ! Il y en a qui croyait que je voyais des poneys de mon bureau ! Et bien à défaut de poney, il y a des chevaux vapeurs. La première a été prise ce matin à 7h30 au moment où je démarrais le PC, pas réveillé le gars c’est tout bancale… 😉 et la seconde en fin d’après-midi vers 16h30. Pas de quoi s’extasier 😦 , bien fait pour vous !

DSCN0614-1

DSCN0624-1

15 réflexions sur “Vous l’aurez voulu !

  1. Bein moi j’veux rien !!! que revoir le poney !!!
    Ceci dit , tu commences vachement tot , c’est pour nous faire croire que tu bosses…. OUI l ordi est long a mettre en route , le café aussi et ..
    Bon la semaine prochaine je viens dans l oise !! je veux voir çà de plus prêt !!!
    Beau we yves !!!

  2. Il est vrai que la photo du poney était plus réjouissante, mais quand on est au bureau, pas trop le temps de rêver devant les fenêtres non ? Bonne journée. Joëlle

  3. Je l’avoue ces chevaux là ne sont pas des plus photogéniques lol.. mais tu as été courageux Yves et on t’avait provoqué! ce monde là existe et tu pourras montrer à tes petits-enfants un jour ce champ de béton aux chevaux d’acier…

  4. Oui, madame!
    Il tourne, il tourne en des milliers de pas
    Qui ne mènent nulle part
    Dans un monde béton, aux arbres de barreaux
    Fleuris de désespoir

    Fleury !!

    Fleury-mérogis !!!

    Comme chante Trust

    Quel vue imprenable, je préfère la vue de mon taf sur les petites parisiennes!

    lol

  5. Alors là ,c’est du vécu cela, pas trés poétique cette vue,on sait pourquoi vous vous évadez en faisant de si belles photos!
    je viens pas depuis lpeu admirer ce que vous faites et suis pas trés compétente en photos et sans utiliser la brosse a reluire,je suis presque certaine que vous avez pris a un moment ou un autre ce parking en photo,ses utilisateurs ou des pbjets et avec un trés bon résultat ??? mais je me tropme certainement !
    Bonne nuit Amitiés de Normandie Marie-Pierre

Votre avis ?

