Juste une !


Point de photo de la première neige de 2013 ! Enfermé dans un bureau à regarder neiger ce matin… Alors voilà une image du début d’année dernière qui me plait bien.

0006_Nature 2012_Hiver

27 réflexions sur “Juste une !

  1. Tu vois la neige sur un parking de ton bureau et moi ou que je sois c’est pluie pluie et j’en n’ai marre . heureusement qu’il y a de belle photo (givrée certe,mais belle). ça ne le gene pas plus que ça . michel

  2. Une seule mais de qualité, elle me plait beaucoup aussi.. si je comprends bien en lisant les coms demain on va avoir droit à un parking lol.. mais photographié par toi je suis certaine que tu sauras le mettre en valeur.
    Ca commence à neigeoter chez nous..
    bonne journée Yves

  3. j’ai lu les réponses qu’aprés , dommage de voir un parking,mais sait-on jamais ,il y a des parkings interessants ?? d’une usine ,je suis certaine que vous avez du en tirer des photos ??
    Amitiés Marie-Pierre

Votre avis ?

