Les frimas reviendraient…


… semble-t-il en fin de semaine avec peut-être des averses de neige.  Alors puissions-nous en profiter ! Non pas que cela m’enchante quand il s’agit d’aller bosser mais que c’est beau ! Premier article d’une mini-série sur les chutes de neige exceptionnelles de fin 2010.

0271_Nature 2010_Hiver

0274_Nature 2010_Hiver

0299_Nature 2010_Hiver

17 réflexions sur “Les frimas reviendraient…

  1. C’est vrai que c’est beau malgré les inconvénients. Je me souviens bien de cette fin d’année 2010 où j’étais encore dans mon ancienne. J’ai eu peur de ne pas pouvoir déménager, sourire. Bonne journée Yves.

  2. Je ne pense pas que chez nous la neige tiendra car cela ne dure qu’un moment si j’ai bien vu la météo, la grisaille revient très vite après hélas. Alors merci de ces images de rêve, très jolies surtout quand le soleil revient colorier tout ce blanc immaculé …
    A très bientôt !
    Annick

  3. C’est vraiment magnifique Yves et j’aime tes différents angles de prises de vue! chez nous, il parait que nous l’aurons la semaine prochaine!!!
    belle journée et merci pour ces beaux partages

  4. Tu as raison, c’est vraiment très beau, et j’espère aussi la voir cette année. L’an dernier, pas le moindre flocon par ici.
    Belle série, pleine de sérénité.
    Bise et bonne soirée Yves

Votre avis ?

