Après la débauche de couleurs…


… revoilà du N&B ! Promenade autour du village en début d’année dernière. Givre et brouillard m’avait décidé à sortir puis le soleil a percé. D’aucun diront que la dernière est centrée mais c’est justement ce qui m’avait plu, ces branches et ce piquet qui tendaient vers le cabanon.

0078_Nature 2011_Hiver

0118_Nature 2012_Hiver

0127_Nature 2012_Hiver

25 réflexions sur “Après la débauche de couleurs…

  1. Bonsoir,
    J’aime beaucoup le brouillard et le froid, ça donne toujours des trésors, ça habille le banal d’une grande beauté. J’aime bien cette série, même si j’ai passé la journée au soleil aujourd’hui 😉

  2. Les trois photos sont superbes dans ce camaïeu de gris, dans ce noir et blanc. Centrés, pas centrés, qu’importe. Il faut prendre ses clichés comme on les ressent, comme elles nous plaisent, selon sa sensibilité.
    A bientôt !

  3. Ce manque de couleurs va bien à tes clichés, il reflète bien la grisaille et la tristesse du temps. Je les aime toutes!
    même nous sommes dans le brouillard depuis 4 jours!
    belle journée

  4. Le N&B va à ravir à cette série , pour le trop « centré » il est parfois plus que nécessaire et là c’est le cas à mon humble avis 😉
    Bonne semaine

  5. Non seulement on a perdu le soleil mais en plus les couleurs sont parties aussi ……tristes mais très belles photos ..
    Bises Yves

Votre avis ?

