Restons dans les arbres


La mauvaise météo m’oblige, pour mon plus grand bonheur, à fouiller mes archives et à m’amuser avec des clichés qui étaient banals.

0235_Nature 2006_Automne

0236_Nature 2006_Automne

0286_Nature 2006_Automne

26 réflexions sur “Restons dans les arbres

  1. J’ai l’impression que ces très belles couleurs nous réchauffent et ont, par conséquent, un pouvoir d’atténuer la rigueur du climat hivernal. Merci pour le partage tout en vous souhaitant une très bonne année 2013;

  2. C’est spectaculaire Yves, les couleurs, les contre-plongées tout y est pour me plaire.
    Toujours pas de pluie chez nous mais du vent… le froid c’est pour 2013 et ça arrive à grands pas
    douce soirée et merci pour ce partage.. tu peux continuer à bidouiller tant que tu veux, j’adore!

  3. C’est vrai qu’avec cette pluie on ne peut pas faire grand chose de bon en ce moment !
    Superbes couleurs Yves
    Cela fait chaud au cœur ..
    Bises Yves

  4. J’ai le vertige à l’envers ! Très beau bidouillage, moi j’aime bien, toutes ces couleurs flamboyantes ! waouuuh ! çà réchauffe et rend joyeuses cette journée maussade et grise.
    Merci et à bientôt !

Votre avis ?

