Sculptures maritimes


Ceux qui me suivaient sur OB se rappelleront certainement ces images mais je ne résiste pas au plaisir de les montrer à mes nouveaux visiteurs de WordPress. En espérant que Noël vous fût bon !

0062_bretagne-2011_brehat

0063_bretagne-2011_brehat

0065_Bretagne-2011_Brehat

19 réflexions sur “Sculptures maritimes

  1. superbe , je m’amuse tout comme toi à photographier ces sculptures éphémères , mais les miennes sont bien fades à côté 😦 ..Très bonnes fêtes de fin d’année à toi Yves et à tout ceux qui compte pour toi 🙂
    Rendez-vous en 2013

  2. Merci pour ces photos, j’en aime l’originalité, tu sais « voir » les beautés de la vie, mais tu sais aussi les photographier. J’aime ces couleurs si douces.
    A bientôt et bonne fin d’après-midi
    Bises

Votre avis ?

