Vu ce qui tombe…


… heureusement qu’il ne neige pas ! Quoique je suis en vacances donc cela aurait été sympa. Quelques images des premières chutes de 2009.

0199_Nature 2009_Hiver

0201_Nature 2009_Hiver

0197_Nature 2009_Hiver

 

 

21 réflexions sur “Vu ce qui tombe…

  1. Bonsoir Yves,
    Ah c’est la flotte ? j’ai eu ma maman aujourd’hui, pareil dans le 93…
    En revanche le 33 est sous le soleil, j’ai bien faire de faire une escapade 😉
    Bises et je vais te souhaiter un bon réveillon si je n’ai pas le temps de repasser.

  2. Bsr ,
    J imaginais également cet aprés midi l’équivalent en neige, vu ce qui tombe ! Trop beau ….bah , jusque fin fevrier , il peut encore avoir ce tapis Blanc !
    Beau week end et preparatifs de Fêtes
    Pat

  3. Comme toi, je fouille dans mes photos des années passées et j’ai revu toute cette neige tombée en 2009.
    Tes clichés sont très beaux dans cet endroit. Un beau souvenir … un vrai Noël !
    Cette pluie devient infernale et ce n’est pas terminé hélas … impossible de photographier quoi que ce soit à l’extérieur !
    Bon après-midi … bien à l’abri !
    Bises

  4. De très belles photos d’ambiance enneigée.. J’ai une préférence pour la troisième avec une rangée d’arbres .
    J’étais encore en Haute-Savoie en 2009 et nous en avions eu un bon paquet..
    Belle journée Yves

Votre avis ?

