Roma eterna


Une vue du Colisée en revenant du forum et une vue du cloitre de San Giovanni in Laterano où on devine un olivier multicentenaire en arrière-plan.

0131_Rome 2010_Le Colisee

0163_Rome 2010_San Giovanni in Laterano

15 réflexions sur “Roma eterna

  1. Bonsoir Yves !
    Dans la tourmente du quotidien chargé et pas prompt dans mes réponses !
    Rome , reste un lieu à découvrir pour moi ! Semble t il , plaisant et riche !
    Beau cadrage , la derniére , j aime beaucoup
    Belle fin de semaine

  2. Ta manière de cadrer tes photos me plaît beaucoup, c’est chaque fois la grande surprise. Enfin des photos différentes qui donnent plein d’idées, que je ne saurais copier car ce n’est pas demain que j’irai à Rome !! 🙂
    La première est impressionnante avec cet alignement de colonnes … beaucoup de profondeur.
    La deuxième encore plus évidemment ! j’en ai plein les yeux de cette belle colonne.
    Merci et très bonne soirée

Votre avis ?

