Promenade dominicale


Hier après-midi avant la pluie, petit tour du village avec le 50 mm .

0234_Nature 2012_Automne

0233_Nature 2012_Automne

22 réflexions sur “Promenade dominicale

  1. Le N&B va à ravir à ses paysages …nous ne sommes pas le 21 décembre 😉 pourtant et chez toi tout semble figé , j’adore , je prends les 2 🙂
    bonne journée

  2. Franchement, j’aime beaucoup. Cela me rappelle les photos que je regardai dans certains de mes livres d’école, photos qui me faisaient déjà rêver. Bien sûr, la qualité n’était quand même pas la même, sourire.

Votre avis ?

