Chaud et froid !


Désolé de souffler alternativement le chaud et le froid… Je reviens avec des images de décembre 2010 prises le samedi matin. Avant les 30 cm du dimanche !

0270_Nature 2010_Hiver

0282_Nature 2010_Hiver

0281_Nature 2010_Hiver

0268_Nature 2010_Hiver

0285_Nature 2010_Hiver

23 réflexions sur “Chaud et froid !

  1. At… at…. ATCHOUMMMMM ! ben voilà, c’est malin çà ! t’as pas honte ? bon, allez, j’avoue, c’est d’ma faute, j’ai oublié d’me couvrir pour entrer dans tes magnifiques photos et m’enfoncer dans cette épaisse couche de neige.
    C’est féérique et tu as bien fait de nous montrer ces photos rares …
    Berci Yves pour ces bagnifiques paysages
    Abitiés
    Addick

  2. de bien jolies photos en noir et blanc, j’ai un coup de coeur pour la 3è. Quant à la première la prise de vue est originale. Y aura t-il autant de neige cet hiver ? bonne soirée.

Votre avis ?

