Chrysanthèmes


Je ne voulais surtout pas vous les montrer à la Toussaint… Je suis un mécréant ! De là la bannière…

DSCN0446_DxO

DSCN0447_DxO

DSCN0449_DxO

DSCN0450_DxO

DSCN0453_DxO

17 réflexions sur “Chrysanthèmes

  1. Vues ainsi ces fleurs, je les aime beaucoup. Tu as su les rendre agréables, lumineuses, colorées.
    Merci de me réconcilier avec ces fleurs auxquelles on a attribué une triste mission.
    Belle journée et à bientôt
    Bises

  2. Whouaohhh on peut dire que je « tombe en amour » de ces photos.. fabuleux! Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ces fleurs sont des fleurs de cimetières.. je les adore!
    bonne journée Yves

Votre avis ?

