Neige en décembre…


Oui mais 2010 car elle n’a pas tenu et puis c’était vendredi matin, fallait aller au boulot.

0253_Nature 2010_Hiver

0256_nature-2010_hiver

0252_nature-2010_hiver

0258_Nature 2010_Hiver

0261_nature-2010_hiver

16 réflexions sur “Neige en décembre…

  1. Marrant, ça m’a fait pareil !… quand il s’est mis à neiger vendredi matin, ça a été la panique parce que nous n’avions pas prévu encore de donner du foin aux chevaux qui ont encore quelques hectares d’herbe verte, alors forcément quand je suis allée dans les prés enneigés, je n’ai pas pensé à prendre l’appareil photo… enfin, si, j’y ai un peu pensé mais je me suis dit que les photos pouvaient attendre… mais après avoir pris les dispositions d’urgence, pfui, plus rien !… en une heure la neige avait fondu 😀
    Heureusement que tu as fait des jolies réserves !

  2. Ici pas de neige en 2010 mais qu’est-ce tes photos sont belles. Il va falloir que j’aille piocher dans mes photos de haute savoie!! pour la baignade, pas de problème je respecterai le panneau lol..
    douce soirée Yves

  3. Brrrrr, fait froid, mais comme c’est beau dans ce parc ! elle n’a pas tenu chez moi non plus cette neige 2012, pas le temps de prendre des photos .. mais çà viendra !
    Belles photos de cette neige si difficile à photographier. Bravo Yves
    Bisous

Votre avis ?

