Londres vu par David


Figurez-vous que mon cousin et sa petite famille étaient à Londres quelques jours avant nous, nous nous sommes croisés en quelque sorte. David est du métier sauf que aujourd’hui il est obligé de faire autre chose, mais est resté dans le high-tech. Je vous propose d’aller voir les deux albums qu’il a réalisé à Londres donc en suivant les liens ci-après:

http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1259480
http://jalbum.net/a/1267849

Y’a un p’tit air de famille comme dirait l’autre… mais ses images sont beaucoup plus originales !

4 réflexions sur “Londres vu par David

  1. oh la la, je me dis que je ne vais plus oser faire une seule photo. Que je me suis régalée et avec le traitement HDR (hi hi maintenant je suis forte, je sais ce que c’est..) c’est fabuleux. Bravo à ton cousin. J’ai revu le « Mac Orient ». On ne peut les comparer car question qualité elles sont identiques, mais c’est vrai qu’il a des cadrages vraiment originaux. Merci à tous les deux pour vos photos de Londres… j’en redemande encore et encore
    bonne journée Yves

Votre avis ?

